Présentation

pHYSIO jungo: votre cabinet de physiothérapie à Bulle

Gaëlle Jungo a été diplômée en tant que physiothérapeute en 2008. Elle a travaillé en service hospitalier à Château-d'Oex jusqu'en 2012.

En 2012, elle s'installe en tant que physiothérapeute indépendante à Bulle et crée PHYSIO JUNGO.

De 2008 à 2014, elle est corédactrice de la revue professionnelle en physiothérapie-ostéopathie-concepts globaux "Mains Libres" et elle organise des symposiums ainsi que des formations continues en physiothérapie et en ostéopathie.

De 2015 à 2019 elle est physiothérapeute de l'Equipe Suisse de Futsal, physiothérapeute de l'équipe
de Mobulu Uni Bern (2015-2017) puis de l'UFTB, équipe de Futsal de Bulle (2017-2019) ainsi que de cyclistes de hauts niveaux (courses UIV/pro) sur des compétitions internationales sans compter les sportifs de hauts niveaux qui sont suivis directement au cabinet.

Depuis 2018, elle est membre du comité de Physiofribourg et enseigne l'anatomie-physiologie-pathologie au centre ITS.puis. Dès 2022, Gaëlle en assume la présidence de Physiofribourg et devient experte à la Commission de Promotion et de Prévention de la Santé du canton de Fribourg 

Le cabinet PHYSIO JUNGO compte désormais six physiothérapeutes spécialisées dans plusieurs domaines: Gaëlle Jungo, physiothérapeute cheffe, Christopher, Julia, Maria, Mariana et Sofia, physiothérapeutes et une secrétaire-réceptionniste, Rachel Emery. Un masseur, Bruno Repond, intervient au cabinet tous les vendredis. Et notre perle du ménage, Irina Sobral. 

Nos physiothérapeutes suivent tout au long de l'année des formations post-graduées afin de pouvoir vous traiter avec la technique la plus adaptée à votre problématique.  

La mission de vos physiothérapeutes: alléger votre quotidien de vos maux, rétablir votre liberté de mouvement et faire de votre santé notre priorité.

La vision de votre cabinet: l'engagement du patient est la clé de sa rééducation, faisant de lui l'acteur principal de sa prise en charge.

Nos valeurs: convivialité, collégialité, vitalité et qualité.  

Fin 2022, PHYSIO JUNGO déménage et agrandit son cabinet et crée l'ESPACE JUNGO. Espace qui invite à l'échange, à l'apprentissage. Vos physiothérapeutes y réalisent également vos cours collectifs (arthrose, Munz Floor, prévention chutes, pré-post-partum, ostéoporose).

L'ESPACE JUNGO accueille un aquabiking (vélo dans l'eau). 

Un Espace qui complète les prestations en physiothérapie et offre une prise en charge complète de votre personne.

 

2024: Création de JUNGO, centre de prévention et de bien-être pluridisciplinaire plaçant la personne au centre de sa prise en charge. JUNGO est l'héritage de l'entité existante, PHYSIO JUNGO mais également le nom de sa fondatrice: Gaëlle Jungo. Le nom JUNGO s'inscrit dans la continuité. Il incarne les valeurs du centre: J pour l'être, le UN pour l'équipe et GO pour la mise en mouvement. Il insuffle une nouvelle orienteation. 

Infos Pratiques

Rue de Vevey 2 1630 Bulle
Nous consultons sur rendez-vous du lundi au vendredi de 7h45 à 12h et de 13 h à 17h45

Téléchargez